M5500 | Analyseur de réponse en fréquence pour tests de transformateurs

SKU
M5500
Disponibilité : Ce produit est disponible sur devis uniquement. Vous pouvez l'ajouter dans votre panier afin d'effectuer une demande de devis.
Demander un prix
Avec une vitesse de balayage incroyablement rapide et une plage dynamique étendue, vous pouvez utiliser le testeur Doble M5500 pour étudier l’intégrité mécanique des transformateurs, réacteurs et autres équipements dotés d’enroulements. Combiné à la facilité d’utilisation et aux fonctionnalités extrêmement performantes du nouveau logiciel SFRA v6, la réalisation de tests et d’analyses SFRA sur vos appareillages n’a jamais été aussi simple et productive.

En mesurant la réponse de fréquence d’un transformateur, vous pouvez identifier les déplacements ainsi que d’autres problèmes avec l’enroulement, le noyau et les branchements.

L’instrument M5500 envoie un signal d’excitation dans le transformateur et mesure les signaux de réponse. En comparant cette réponse aux valeurs de référence et à d’autres résultats de test provenant d’appareils similaires, vous pouvez identifier les écarts et confirmer l’existence de problèmes mécaniques internes.

Le M5500 réduit l’incertitude sur l’état d’un appareillage en proposant des preuves tangibles de son intégrité mécanique ou de mouvements des enroulements. L’appareil permet de déterminer si un transformateur est en cours de détérioration, s’il peut être remis en service après une panne ou s’il a été endommagé lors de son transport.

Spécifiez le test de référence Doble SFRA dans le cadre du test en usine de votre nouveau transformateur. Effectuez un nouveau test à chaque changement majeur de mode de transport ou en cas de levage par grue. Utilisez-le après des pannes système et pendant les tests de routine avec votre kit d’outils de diagnostic.