Rhode&Schwarz série ZNH

02/02/2021

Analyseurs portables de réseaux vectoriels 30 kHz à 26 GHz 2 ports

null


Du nouveau en RF chez Rhode & Schwarz avec la série ZNH d'analyseurs de réseaux vectoriels (VNA) portables adaptés aux analyses de câbles et d'antennes ainsi qu'aux mesures complètes de tous les paramètres S (S11, S12, S21, S22) pour la caractérisation de composants tels que des filtres, des amplificateurs.
4 modèles sont disponibles chez Distrame avec une bande passante de 4, 8, 18 ou 26 GHz.
Ces instruments se distinguent par une plage dynamique de 100 dB, une puissance de sortie maximale typique de 0 dBm et 16 001 points de mesure.

Pesant seulement 3 kg dans un boîtier compact sans ventilateur avec une protection IP51, les ZNH sont conçus par excellence pour les applications d’analyse sur le terrain mais peuvent être aussi bien utilisés en laboratoire R&D et sur les chaînes de production grâce à leurs interfaces USB/LAN et la compatibilité avec les commandes SCPI.

Très pratique d'emploi, l'écran tactile 7'' permet de piloter les ZNH de façon intuitive par les mêmes mouvements de doigts qu’avec un smartphone.

Des options activables à l’aide d’une clé logicielle enrichissent les fonctionnalités des ZNH vers notamment la maintenance de systèmes radar et d’équipements de transmission par satellite : compteur de puissance, mesure d’impulsions, fonctions de calcul du rapport et de quantités d’ondes, etc.

ZNH4 : Analyseur de réseaux vectoriels 30 kHz à 4 GHz 2 ports
ZNH8 : Analyseur de réseaux vectoriels 30 kHz à 8 GHz 2 ports
ZNH18 : Analyseur de réseaux vectoriels 30 kHz à 18 GHz 2 ports
ZNH16 : Analyseur de réseaux vectoriels 30 kHz à 26 GHz 2 ports


Catégories
Actualités