Les testeurs portables de réseaux filaires et WiFi NetScout Systems passent sous la marque netAlly

11/09/2019

null


L’ancienne activité des testeurs portables pour les réseaux cuivre et fibre optique de Fluke Networks, puis de NetScout Systems, devient une société indépendante: NetAlly.

NetAlly propose, dans son offre, les testeurs LinkSprinter, LinkRunner AT et LinkRunner G2, ainsi que l’assistant OneTouch AT, le testeur Wi-Fi AirCheck G2 et l’outil de planification AirMagnet. Le fabricant a profité de l’annonce de son nouveau nom, pour lancer plusieurs produits : la version 4.0 du logiciel pour le testeur AirCheck G2 (visibilité des réseaux Wi-Fi 6, support des améliorations du service cloud Link-Live, à savoir la nouvelle API Link-Live pour l'extraction de données, les analyses Wi-Fi et iPerf.

« Nos testeurs sont recherchés par les professionnels des réseaux du monde entier, et notre mission est de continuer à servir les responsables de la planification, du déploiement, de la validation et du dépannage des réseaux d'accès et des dispositifs qui y sont connectés », réaffirme Mike Parrottino, CEO de NetAlly.


Documentation générale des produits netAlly

Liste des produits netAlly site Distrame


Catégories
Actualités